This content has been archived. It may no longer be relevant
Bonjour à tous,
Pour la première fois, toute l’école est venue au théâtre de Verdure pour faire la célébration autour de la Pentecôte et du vent. Nous étions accompagnés par le Père Yvon dans ce cadre bucolique.
